| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 19 Avril 2007 7:31 PM
il est tu tres propre ton élan??? coter body???
|
|||
|
Posté le: 18 Décembre 2007 10:23 PM
salut je vien tout juste de régle le meme genre de problème sur l'élan de mon cousin. J'ai changer les pactage du carburateur et il le fesait encore. J'ai vérifier le pointeau et j'ai vue qui en a 2 modèle un gros et un petit. tu dois mettre un petit pointeau et vérifier le trou du jet si il est de la bonne grosseur ca prend le petit trou aussi. quand tu va poser ton pointeau il doit dépasser d'environ 1/8 du jet et tout ramancher. Moi dans mon cas ca régler tout les probleme. Donne des nouvelles
|
|||
|
Posté le: 18 Décembre 2007 10:24 PM
ET ci ca marche pas chu acheteur de ton élan
|
|||
|
Posté le: 19 Décembre 2007 6:30 PM
C'est parfait il marche.
|
|||
|
Posté le: 19 Décembre 2007 9:20 PM
Alors c'étais tu ben sa ton problème (le pointeau et le jet) ou tu l'avais régler avant??
|
|||
|
Posté le: 26 Décembre 2007 9:52 AM
Il avait plusieur petit probleme... il prenait de l'aire entre le moteur et le carbu entre autre.
Mais j'aurais une autre question... pour le melange de gaz sa serais quoi le bon melange? merci |
|||
|
Posté le: 26 Décembre 2007 11:53 PM
Mélange...
Air-essence ou essence huile? |
|||
|
Posté le: 26 Décembre 2007 11:54 PM
essence huile
|
|||
|
Posté le: 27 Décembre 2007 11:34 AM
Le meilleur mélange d'après moi est écrit sur ta canne d'huile à mixer.
Ca varie un peu selon le format de contenant mais c'est a peu près toujours le meme ratio. |
|||
|
Posté le: 27 Décembre 2007 3:30 PM
Les huiles deux-temps modernes ont un effet lubrifiant supérieur que dans les années 70, les mélanges recommandés à l'époque ne sont plus appropriés avec les huiles modernes. Sur certaines pintes d'huile, tu peux retrouver une table de conversion entre les nouvelles et ancienne huile.
J'ai une moto 2 temps de 1975 avec un système d'injection d'huile et même si j'ai la possibilité d'ajusté le débit de la pompe d'huile, ce réglage reste insuffisant et ma moto reçoit trop d'huile. J'ai découvert que chez mon concessionnaire, il dispose d'une huile adaptée à l’ancien système d'injection ce qui a résolu mon problème. Je ne me souviens plus du mélange recommandé pour ces anciens 2 temps. Prend le temps d'appelé un concessionnaire bombardier et demande a parlé a un mécanicien pour avoir l'heure juste. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |