| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 23 Février 2007 8:58 PM
salut moi jai un formula plus 1986 521cc 2 cyl.injection.je le trouve ben vache pour un 521. moi jai deja esseyer le même model la même année et il étais beaucoup moin vache que le mien.Quel serais le ???
|
|||
|
Posté le: 23 Février 2007 9:01 PM
en passen jais des bougie champion marine!!!!
|
|||
|
Posté le: 23 Février 2007 9:02 PM
jacker il est correct mais po dans neige...
|
|||
|
Posté le: 24 Février 2007 6:46 AM
Tu a les symptome d'une prise d'air,comme si il y avait un lag dans don acceleration,il doit etre long a prendre son gaz?
|
|||
|
Posté le: 24 Février 2007 2:15 PM
oui il est tres long pi même avec des bougie neuve...mais c il prend de lair sa serais par ou a regarder en premier???merci davance...
|
|||
|
Posté le: 24 Février 2007 3:50 PM
A la base de ton moteur il y a un gaket tu en a un autre a la tete du moteur,tu a un autre gasket a ton carburateur,ce sont les 3 principale sur une motoneige.
C peut etre un probleme de melange air essence aussi sur ton carburateur qui a changer. Et pour finir est-ce que tu a changer ou modifier ton systeme d'echapement? |
|||
|
Posté le: 24 Février 2007 7:25 PM
non mais il y a un cahouchoux du carbirateur a mon moteur et sur un de mais carburateur il est craquer..merci!!!
|
|||
|
Posté le: 24 Février 2007 7:26 PM
Sa peu tu être mais crburateur qui serais du a être nettoyer???
|
|||
|
Posté le: 24 Février 2007 7:28 PM
J'ai un copain qui m'a dit qu'il y avait 3 coches sur le magnéto. Une tres prime, mais que tu coupe sur le top speed, une normale, et l'autre, qui fait que tu peux aller plus vite, mais plus vache au départ et dans la neige épaisse... Mais je ne mis connait pas excessivement en motoneige, ca pourrait etre comme gp dit et etre un gasket qui tire de l'air...
|
|||
|
Posté le: 24 Février 2007 8:08 PM
formula plus a écrit: non mais il y a un cahouchoux du carbirateur a mon moteur et sur un de mais carburateur il est craquer..merci!!!
Bien cherche plus ou est ta prise d'air.Repare ca. |
|||
|
Posté le: 25 Février 2007 12:05 AM
ok merci jte redonne des nouvelle de sa demin vreiment merci beaucoup...!!!!
|
|||
|
Posté le: 25 Février 2007 12:07 AM
et.. si c pas une prise dair ques qui pourrais être le problème???
|
|||
|
Posté le: 25 Février 2007 7:20 AM
joga a écrit: Commence par un test de compression tu vas voir si tu est dans limites ?? et en passant ton post n'est pas a la bonne place!
formula plus a écrit: cest combien la limite??et dsl pour le poste
Et voila ont continue ici. |
|||
|
Posté le: 25 Février 2007 9:20 AM
Si mon system déchapement est fendu a quelque place cela pourrais tu nuire???
|
|||
|
Posté le: 25 Février 2007 10:05 AM
Absolumen tu perd la pression qui equilibre ton moteur,juste une fuite et ca commence a paraitre c'est pour cela que je t'ai demandé si tu avait jouer sur ton silencieux.
Donc on recapitule ,tu a un gasket a reparer au niveau carburateur et un silencieux a remetre en etat,2 facteur qui font que tu a environ 70% de ta puissance. Autre chose que tu peut verifier: -usure de ta couroie -Graisage de ton pont(partie mobile) -Huile a chaine -Distance entre tes poulie et ton allignement des poulie. Ce sont 3 facteur qui ralentisse une motoneige pas au point de vue du probleme que tu a mais tout bonnement au point de vue generale. Il faut avant chaque saison s'assurer que tout va bien de ce côté la aussi pour economiser les efforts du moteur. |
|||
|
Posté le: 25 Février 2007 11:29 AM
merci beaucoup!!! jte redonne des nouvelle mais la jai pu une cent pour mon ski-doo loll
|
|||
|
Posté le: 26 Février 2007 8:51 PM
aussi mais lumiere que je pose dessus apres quelque heur ils éclatent
|
|||
|
Posté le: 13 Mars 2007 5:48 PM
pour ton problème d'acceleration c'est surement tes clutch moi j'ai un zr 440 sno pro il fesait sa et c'étais mon resor de poulie a cam ensuite sa refaite defaut et c'était une pate de moteur de casser regarde a sa et pour tes lumières c'est sure que c'est ta resistense.
|
|||
|
Posté le: 21 Mars 2007 6:25 PM
oki merci!!
|
|||
|
Posté le: 21 Mars 2007 6:29 PM
Ce n'est pas une resistance mais plutot un regulateur de voltage,il y a une pas mal grosse difference,une resistance ca coute 0.10
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |