| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 6 Février 2007 9:58 AM
salut j'ai un mach z 780 1995 que je viens d'acheter.
il demarre tres bien ,je me promene doucement et tout est merveilleux, mais aussitot que je le clanche au fond il me lache un backfire et se met a rouler sur 2 cyl. je me retourne et il y a un immense nuage de boucane ou je l'ai clanche. j'arrete je change les bougies et hop ,ilva tres bien jusqu'a temps que je le clanche de nouveau.un connaisseur pourrais m'aider s.v.p. merci |
|||
|
Posté le: 6 Février 2007 6:31 PM
il faut que tu mettre des boujie br8es et s'il le fait encore tu doit verifier les jets des carburateurs
|
|||
|
Posté le: 6 Février 2007 6:43 PM
Hiii un autre amateur de NGK qui comprend pas pourquoi elle marche pas dans les moteur a 2 temps.
33 ans de motoneige m'ont apprit une chose les plug NGK c'est pas fait pour les moteur 2 temps. Les bougies Marine Champion sont de loin superieur et seront probablement les dernierres que vous acheterais,ca vaut la peine de prendre 5 minutes de faire une recherche sur le web et de trouver son equivalent. Par contre elle sont pas toujours facile a obtenir. Les motoneiges qui surchauffe ,qui font des back fire,qui brule leur bougie en le temps de le dire seront tres heureuse de faire le changement de meme que leur proprio qui ne staleront plus dans les sentiers. J'en ai assez vue staller pour le savoir et j'en ai vue autant regler leur probleme en fesant le switch. MERCI UNCLE TOM, MERCI! ![]() |
|||
|
Posté le: 20 Février 2007 1:24 PM
cheque la plate a feu
|
|||
|
Posté le: 20 Février 2007 6:24 PM
Met moi un image de ca.
|
|||
|
Posté le: 25 Février 2007 5:42 PM
il y a trop de gazz qui rentre dans ton carburateur du coter ou ton cylindre saute les super plug champion marine tu ajaite sa au walmarde c po compliquer mais sa pi apres on va taider
|
|||
|
Posté le: 26 Février 2007 8:53 PM
ta tu vérifier de koi???
|
|||
|
Posté le: 6 Décembre 2007 11:05 AM
je n'ai pas trouve de plugs marines parce que je n'ai pas trouve de cross reference pour ca.
donc j'ai mis 3, champions ny2c. ca pette le feu pour l'instant mais je n'ai eu le temps que de le faire marcher une dixaine de minutes.je vous redonne des nouvelles apres un test plus concluent |
|||
|
Posté le: 24 Décembre 2007 11:39 AM
salut essaye des br9eya chez canadien tire il a na
|
|||
|
Posté le: 2 Janvier 2008 2:06 PM
wow
le probleme est regle, j'ai mis 3 bougies champion rny2c, du gaz super et j'ai ajusté mon levier de pompe a l'huile qui demeurait ouvert de 1/2 pouce lorsque je relachait l'accelerateur. ca pette le feu maintenant et ca tourne 9000 rpm. si ca peut aider les autres. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |