| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 4 Février 2007 8:24 PM
Quand mon moteur est chaud il coup et aussi la batterie se vide. J'ai un touring serie 700 1998
|
|||
|
Posté le: 4 Février 2007 8:37 PM
Il coupe comment d'un seul coup ou tranqillement ou par petit coup?
|
|||
|
Posté le: 6 Février 2007 6:17 PM
J'ai recu ta reponse qui disait qu'il coupait d'un seul coup.
D'apres moi ton regulateur de voltage surchauffe et coupe ce fesant tu a plus rien qui va a la batterie elle se decharge et tu perd le courant en meme temps qui va aux bougie. Faudrait placer un multimetre sur la baterie le faire tourner jusqu'a ce qu'il soit chaud et lire le voltage quand il va couper je suis pas mal sur que tu va avoir ta chute de tension ce qui va confirmer la theorie du regulateur qui lache. Un regulateur c'est juste un transistor ni plus ni moins et quand c'est trop chaud tout coupe ca arrete de conduire jusqua ce qu'il soit assez refroidit. La question est de savoir si il surchauffe parce qu'il y a quelques chose qui tire trop de courant sur le systeme ou si il surchauffe parce qu'il est defectueux,en plus de faire un test de voltage il faudrait faire un test de courant et mesurer le courant qui circule a la baterie. Si tu est pas equiper pour le faire faut aller chez un marchand de motoneige avec ca. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |