| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 16 Janvier 2007 6:14 PM
j ai un safari 377 il brule ces lumiere contanment c est quoi son probleme
|
|||
|
Posté le: 16 Janvier 2007 7:00 PM
Ton regulateur de voltage est trop haut ou fonctionne pas et tu te ramasse avec du 18-20 volts.
J'avait deja eu un probleme comme ca et etant donné que j'ai pas de systeme de regulation j'ai opter pour des ampoules un peu plus de qualité et j'ai mit une ampoule de voiture au lieu de motoneige. Magie ca brule plus du tout. |
|||
|
Posté le: 16 Janvier 2007 9:36 PM
gp246 a écrit: Ton regulateur de voltage est trop haut ou fonctionne pas et tu te ramasse avec du 18-20 volts.
J'avait deja eu un probleme comme ca et etant donné que j'ai pas de systeme de regulation j'ai opter pour des ampoules un peu plus de qualité et j'ai mit une ampoule de voiture au lieu de motoneige. Magie ca brule plus du tout. jai esayer les lumiere dauto elle brule aussi |
|||
|
Posté le: 17 Janvier 2007 5:44 PM
A tu mesurer ton voltage?
|
|||
|
Posté le: 26 Janvier 2007 11:56 PM
ca doit etre ton régulateur de courant qui fait défault.jai déja eu le meme probleme avec un 477.quand y vire au slow y est correct,mais quand tu donne du gaz la lumiere devien tres clair pis la a pete
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |