| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 11 Décembre 2006 4:29 PM
Salut.
Je me suis faite venir des pointes neuve bosch pour mon sachs. Les vieilles pointes ont une petite pin au centre pour pouvoir les planter sur le magneto. Les nouvelles que jai recu n'ont pas la petite pin.Il y a un trou a la place.. Ya tu de quoi qui ce vend pour remplacer la pin? ![]() ___________________________________________________
Rupp nitro 1972 |
|||
|
Posté le: 12 Décembre 2006 6:32 PM
La seule solution que je voit c'est de mettre la vielle dans un etau et d'arracher la pin sans trop la briser et ensuite la souder sur l'autre.
La dit pin semble est seulemennt riveter tu devrait etre en mesure de l'enlever assez facillement sinon il esxiste des bolts lisse avec filet a l'autre bout tu la passe dans le trou et de l'autre coté tu place une nois pour retenir la bolt mais je crois que ca va causer un petit probleme d'espacement et que tu ne poura plus remetre ca en place. La soudure reste la meilleur chose a faire. |
|||
|
Posté le: 12 Décembre 2006 10:55 PM
Jai parler avec le gars qui ma vendu les pointes.ce sont des bosch original.les vieilles sont des aftermarket.D'origine il avait 2 petite pint de vissé sur le magneto pour installer les pointes.elle ont été enlevé pour installer les pointes afetermarket(kimpex).
Faudrait que je me trouve un magneto qui a les pins dessus... ___________________________________________________
Rupp nitro 1972 |
|||
|
Posté le: 13 Décembre 2006 5:29 PM
Ca va etre un peu compliqué trouver ca je crois,regarde les ventes de piece dans l'usagé tu a des associations de motoneiges antiques au Quebec un peu partout,tu devrait trouver ca il ens reste quelques uns en bon etat.
|
|||
|
Posté le: 21 Décembre 2006 1:10 AM
Cool, j'ai recu un magneto avec les pins par la male hier.
J'ai trouvé ca sur le net... vive le net,il nous aide a faire revivre nos vieille bebelles... ___________________________________________________
Rupp nitro 1972 |
|||
|
Posté le: 21 Décembre 2006 10:44 AM
Bien il te manque plus que la neige!
|
|||
|
Posté le: 27 Décembre 2006 9:58 PM
Salut!
Ton Sach...il propulse quel modèle ? ___________________________________________________
Les chiens aboient...la caravane passe... |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |