| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 12 Novembre 2006 2:42 PM
Pour ton huile je sait pas ca fait longtemps que j'ai pas regarder ca mais si c'es de l'huile pour moteur 2 temps sa devrait aller ta motoneige feras le melange.
Pour tes boutons tu m'embete la je connait pas toute les models par coeur. Normalement les lumieres et le pouce chauffant sont sur le guidon mais il peuvent metre ca ou ils veulent tu sait. Ton siege est double ou simple?le high low sert peut etre au poigné chauffante a l'arriere si tu a un siege double sinon aucune idée. Mais pourquoi ta pas demander ca a celui qui te la vendu? Si ton gaz prend un certain temps a reagir c'est peut-etre parceque tu a un ajustement a faire. Sur certain model c'est electronique et ca marche comme une voiture avec la temperature externe et l'altitude donc attend un peu que le froid arrive avant de tester. Tu doit le savoir tout comme moi une motoneige en haut de zero ca marche pas bien. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 12 Novembre 2006 3:11 PM
Hehe Ouais jsais bien.... mais bon jai telment hate...
Celui qui la vendu en a faite 2-3 fois c juste bien si il savait quil avait des poigner chauffante.. Oui le siege est double avec un dossier en arriere mais ou sa qui aurais les poigner chauffante a larriere lol ??? Pour lasjutement sa speu car je le fait partir , il va #1 mais si je le fait viré au fond et quand je lache le gaz le moteur va finir par arreter au bout dun certain temps je sais pas pourquoi... sa fait sa juste quand je fait tourner la chenille assé vite et la on dirais quand je le lache pour de bon le gaz quia pu assé dgaz ki srendre pour qui reste allumer... |
|||
|
Posté le: 12 Novembre 2006 3:38 PM
Non la ce que tu m'explique c'st comme si il prenait de l'air et que le gaz ne monterait plus des que tu lache l'accelerateur et en plus tu dit qu'il y a un delai quand tu appuit a fond.
Verifie si tu a pas rien qui coule par hazzard sous ton carburateur et au brnchement de ta tuyauterie d'essence. Tu prend un peu d'air ou tu est carement mal ajuster mais si tu connait pas ton moteur encore touche pas a ca trouve les shema qui explique ton carburateur avant de jouer la dedans ou laisse ca a un pro. En passant fait un petit effort pour ecrire ont est pas sur MSN. |
|||
|
Posté le: 12 Novembre 2006 3:52 PM
Je vais faire attention à mon écriture , mais si tu dit qu'il prend de l'air faudrais jouer dans le moteur ?
Je vais l'envoyer demain à la première heure au garage et il va me dire exactement ce qu'il faut changer ou réparé. Pour les poignées chauffantes en arrière jai vu une espèce de poignée en plastique peu-etre qu'il son chauffantes , mais à date je n'est vu que le pouce chauffer. Pour ce qui coule je n'est rien vu a pare la neige qui fond et fait des flàques d'eau |
|||
|
Posté le: 12 Novembre 2006 4:46 PM
Sur tes poignées arriere tu doit activer la switch a High parce que deja en partant sa chauffe moins fort qu'en avant et si tu veut que ca aille plus vite tu met pas le pouce chauffant a l'avant parce que sa tire trop de jus et il en reste moins pour l'arriere.
Un coup que c'est chaud a l'arrierre tu peut activer ton pouce chauffant tout en laissant les poigné chauffant a high pour ton passager. Le temps de reaction depend de 2 chose,un bon calibrage du carburateur et surtout pas de prise d'air. SI tu a une prise d'air elle peut venir d'un gasket,d'un tube a essence ou tout simplement que ton carburateur est mal calibré. A verifier mais oublie pas il se peut que a basse temperature tout soit parfait,oublie surtout pas ca. Moi ma motoneige refuse de fonctionner a 4 degre et ont dirait que plus rien veut marcher mais entre 0 et -40 pas de trouble. |
|||
|
Posté le: 12 Novembre 2006 10:30 PM
Pour les poignée chauffantes j'ai jamais encore remarquer qu'ils chauffaient.... peu-etre je n'avais pas activée les bon pitons ou n'avoir pas attendu asser longtemps..
Mais il y a lair a avoir trop piton peu-etre : 1 pouce , 1 poigné avant , 1 poignée arriere .... Moi souvent j'enclanchait les 3 en meme temps donc peu-etre pour cela que juste le pouce chauffait , il prenait toute le jue. Pour La température c'est un moteur refroidit au liquide donc je crois qu'il fasse chaud ou pas sa ne changerais rien Non ? Ou pour n'importe quel type de motoneige quand il fait au allentour de 0 ils ne fonctionnent pas à plein régimes ? |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |