| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 9 Février 2007 10:51 PM
j'ais un moteur kawa 340 1975 fa,qui est dans un jag ,apres 1 hrs de balade,il se mes a bourer que faire?(moi j'ais fait les étapes suivante=fait plus d'aération dan ma cabine,changer mes bougie avant ngk br8es et maintenentngk br10es.l'éguille qui est dans le carbuétais a la coche du milieu et je les mit 1 coche plus haut.la compraision a chaud est a 115.je n'est pas de bol a aire.quesqu'il me reste a surveiller????.le moteura trop chaud,si j'arrete15 minutes et repar cela vas et a froidil roule tres bien...au secour que faire??????.
|
|||
|
Posté le: 9 Février 2007 11:02 PM
Juste comme ca a part tes bougies tu a verifier que ta fan suit bien elle peut avoir prit un peu de jeu et ne pas suivre ton moteur?
Sur ton carburateur tu a 2 ajustement soit ton idle et ton top speed,quel ajustement a tu modifier? Faire des troues de ventillation va peut-etre aider mais a -15 ca sert pas a grand chose. Comme je te disait en messagerie les bougies NGK ont la facheuse habitude de surchauffer et de couper sur un moteur 2 temps,je ne les recommande pas je les deteste pour ca. L'ideal aurait été la bougie de stainless mais il en existe pas pour ton moteur,cependant la champion reguliere ne cause pas ce probleme. Si ton melange air/essence est trop riche en essence ca va chauffer comme tu dit,pour savoir si tu a bien fait ton ajustement il faut que ta motoneige reponde instantanément sans hesiter,si il y a la moindre hesitation tu est pas dessus. Le fait d'avoir enlever ta capote devant ton carbu change toute les donées il y entre plus d'air donc c'est sur que ton melange est pas optimal,ca l'air niaseux comme ca mais elle joue un role imporan dans le calcul. Je vais verifier si je trouve pas les ajustement original qui vont avec ton carburateur. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |