| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Janvier 2007 12:57 PM
Bonjour a vous tous j'ai encore besoin de votres aide!! j'ai un probleme électrique a mon phazer 85 j'ai changé le magneto pour rien ,j'ai changer le régulateur de voltage pour rien car j'ai toujour le même probleme :lorsque je démare mon moteur et que je mesure le voltage j'ai 10 volt au ralenti mais lorsque je donne du gaz mon voltage descend a 7 ou 8 volt ??
Joga |
|||
|
Posté le: 20 Janvier 2007 4:56 PM
Avant toute chose tu va debrancher toute les lumieres et acessoires electrique.
Comme ca si tu a quelques chose qui tire du jus pour rien tu va savoir de ou ca provient. Ensuite tu demare ta motoneige et tu lit le voltage a la sortie du regulateur,si ton voltage est bon c'est que tu a une lumiere ou un accesoire qui tire beaucoup de courant pour le faire faiblir comme ca. Souvent une lumiere peut causer ce genre de chose,verifie que ta lumiere avant fonctionne sur les 2 intensité. |
|||
|
Posté le: 21 Janvier 2007 5:19 AM
Vrai,très bon point,ça arrives qu'une ampoule à double filament,fasse court-circuit,et tires pas mal plus d'ampérage que la normale...
|
Posté le: 26 Janvier 2007 11:39 PM
color=blue c'est tu parce que ton phazer est bleu?
j'en ai deja vu un,y etait beau en tab..... |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |