Index du Forum » Motoneige/Ski-doo »

[color=blue]Probleme électrique avec mon phazer !!!!

Auteur Message
  • joga
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 20 Janvier 2007 12:57 PM
Répondre en citant
Bonjour a vous tous j'ai encore besoin de votres aide!! j'ai un probleme électrique a mon phazer 85 j'ai changé le magneto pour rien ,j'ai changer le régulateur de voltage pour rien car j'ai toujour le même probleme :lorsque je démare mon moteur et que je mesure le voltage j'ai 10 volt au ralenti mais lorsque je donne du gaz mon voltage descend a 7 ou 8 volt ?? Triste j'ai fait le test de débrancher le régulateur et tout fonctionne tres bien a part que le voltage monte trop haut comme de raison!! donc je suis dans la brume!! Diable faché je ne sais pas si il est possible de vérifier le régulateur pour être sur quil fontionne bien car j'ai acheté un usagé?? merci a l'avance
Joga
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • gp246
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 20 Janvier 2007 4:56 PM
Répondre en citant
Avant toute chose tu va debrancher toute les lumieres et acessoires electrique.

Comme ca si tu a quelques chose qui tire du jus pour rien tu va savoir de ou ca provient.

Ensuite tu demare ta motoneige et tu lit le voltage a la sortie du regulateur,si ton voltage est bon c'est que tu a une lumiere ou un accesoire qui tire beaucoup de courant pour le faire faiblir comme ca.

Souvent une lumiere peut causer ce genre de chose,verifie que ta lumiere avant fonctionne sur les 2 intensité.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Richard Garneau
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 21 Janvier 2007 5:19 AM
Répondre en citant
Vrai,très bon point,ça arrives qu'une ampoule à double filament,fasse court-circuit,et tires pas mal plus d'ampérage que la normale... Clin d'oeil C'est fréquent sur les chars,mais,aussi arrives sur les motoneiges...Et en court-circuitant,le courant se répands à des endroits pas supposés,et avec la résistance électrique supplémentaire engendrée,siphonnes ton système électrique...Fais un test:Allumes tes lumières,et vois,s'il n'y a pas d'anomalies...visibles.Ensuite,"switche"Haute-Basse,pour voir si ça fonctionnes normalement,et pour terminer,appuies sur le frein,et vois,si la lumière réponds...Si tout va bien,alors,il y a une fuite de courant ailleurs,peut-être,vu l'âge,un fil dont la gaine est usée,et qui "groundes"sur le frame...
  • sno*jetsst 440
  • Grade
  • Suzuki Swift 2005
  • Suzuki Swift 2005
Posté le: 26 Janvier 2007 11:39 PM
Répondre en citant
color=blue c'est tu parce que ton phazer est bleu?
j'en ai deja vu un,y etait beau en tab.....
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre