| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 10 Janvier 2007 10:56 PM
salut j ai acheter un grandtouring 1994 special edition pas trop cher en parfaite condition (sauf moteur sauter) pour 300$ mais le bearing du crank est sauter cest un 670 et je me demande si je serais mieux de remonter le moteur ou remettre un usager (670) de preference ou un 583 , combien sa vaut refaire le crank et piston environ $$$ et aimerais avoir des liens en francais pour des pieces et moteur pour skidoo
|
|||
|
Posté le: 11 Janvier 2007 7:18 PM
Un bearing de crank quand sa brise ca ne fait pas juste briser le piston et les pieces dans la base,tes cylindres doivent etre foutu aussi,le meiux est de mettre un autre moteur.
Un 583 serait tres bien aussi tu peut meme decendre jusqua 500CC ca se deplace en masse et c'est un touring pas une motoneige de course donc le 500CC est amplement puissant pour ton modele et tu peut en trouver facillement. Si tu trouve pas appelle chez Gero Motoneige c'Est un King dans le Bombardier super service. Il est a St-Jean de Mata. |
|||
|
Posté le: 14 Janvier 2007 1:58 PM
merci pour le conseil cest apprecier et en plus jai trouver un 670 des années 2000 qui vient directement de bombardier pour 700$ je les fait verifier et il est pratiquement neuf ya juste le casing du magneto qui est casser mais celui de mon vieux et en parfaite condition. selon l avis du mecanien qui las verifier il as pas plus de 1000 pied se moteur
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |