| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 2 Janvier 2007 8:32 AM
Bonjour à vous. J'ai besoin de votre aide pour choisir un modèle de motoneige. J'ai besoin d'un modèle pour 2 personnes, qui peux aller aussi bien hors route que sur les entiers. Je ne suis pas à la recherche d'une machine de vitesse mais je ne veux pas nuire aux autres utilisateurs de sentiers. Pour l'instant, je m'accorde un budget de 1500$.
Un ami m'a conseiller un Yamaha bravo, ou un Ski-doo Tundra..... J'attends vos conseils! Merci |
|||
|
Posté le: 2 Janvier 2007 10:31 PM
Plate à dire...mais va pas dans les trails avec un tundra ou un bravo...tu vas te faire tuer!
Je dis pas que je suis d'accord avec cette situation...mais c'est un fait....tu risque un accident ,à deux sur un petite machine... Et je crois même que c'est illégal d'être deux sur ces engins.... Pognes un Skandik avec un 377.....c'est le best pour ce que tu veux faire! Et il y en a dans le prix que tu veux payer! Oublis le bravo et le toundra.... ___________________________________________________
Les chiens aboient...la caravane passe... |
|||
|
Posté le: 3 Janvier 2007 7:01 AM
Merci pour ta réponse. Est ce qu'un skandic est la version plus rescente d'un safari?
|
|||
|
Posté le: 3 Janvier 2007 4:12 PM
Dure à suivre la gamme de skidoo...
La première génération de safari...avait des skis à lame de ressorts... La deuxième génération était IFS....(suspension indépendante ) Les modèles safari étaient des motoneiges standart.... Leur contrepartie allongée s'appelaient : Cheyenne pour la génération à lames.... Skandick II pour la gamme avec IFS.... Vers la fin ...il y eu un modèle scout...qui se trouvait à être un safari à lames Moi je te recommande un skandik II avec le 377... Mets-y des pattes d'ours à l'avant ...et tu ira où tu veux!....à deux!!!! ___________________________________________________
Les chiens aboient...la caravane passe... |
|||
|
Posté le: 4 Janvier 2007 6:30 AM
tu as raison, plus je découvre la gamme de produits bombardier et plus je suis mêlé
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |